Notre histoire  

Ouvert depuis 2018 et situé dans le quartier des Carmes, votre restaurant traditionnel à Toulouse vous propose une cuisine axée sur le dépaysement culinaire.

Restaurant au cadre idyllique avec un design intérieur alliant la brique et le bois, dont Morgane et Nicolas sont à la tête. 

Avec une cuisine qui rassemble leurs découvertes culinaires lors de leurs différents voyages à travers le monde, la cuisine de Morgane et Nicolas est ce que l’on peut appeler une « invitation au voyage« . 

Une équipe de passionnés à votre écoute

Avec une formation au lycée hôtelier de Toulouse et de Lourdes, nos deux chefs, Morgane et Nicolas, ont une grande connaissance culinaire, et ont su développer un véritable savoir-faire au fil des années.

Lors de leur dernière année d’études le duo est parti en Asie du Sud-est avec un objectif marqué : emmagasiner un maximum de nouvelles saveurs, techniques et cultures culinaires pour pouvoir ensuite les restituer dans leurs plats.

De retour au bercail, ils ont eu l’occasion de se tester dans plusieurs restaurants étoilés à Toulouse, avant d’ouvrir Une table à deux en Avril 2018

Un pari osé, mais qui paye, car aujourd’hui la cuisine de nos deux chefs est reconnue et appréciée par tous ceux qui la goûtent. 

Une cuisine, entre terroirs et modernité

Pensée et réalisée entièrement par Morgane et Nicolas, la cuisine d’Une Table À Deux privilégie le « fait-maison » et fait la part belle aux produits frais, locaux et de saison.

Afin de surprendre sa clientèle, l’établissement met un point d’honneur à renouveler régulièrement sa carte et ses menus.

N’hésitez pas à consulter notre page Menus, et encore notre page Facebook pour connaître les dernières nouveautés de notre carte !