Nos actualités

 

Ouvert en semaine, le restaurant Une Table À Deux, situé dans le quartier Des Carmes, à Toulouse, réceptionne votre réservation via le service Guestonline. Réactive et à votre écoute, son équipe chevronnée reste joignable pour toute autre demande. Afin de vous surprendre et de vous faire voyager « gustativement » parlant, l'établissement vous proposer régulièrement des concours et des événements spéciaux.

 

Nos concours

À l'occasion de jours spéciaux (Fête des Mères, Fête des Pères, la Saint-Valentin, Pacques, les fêtes de fin d'année),  Une Table À Deux organise régulièrement des concours en partenariat avec le site Dreamday. À l'issue de chaque concours, gagnez un repas (déjeuner ou dîner) pour deux. Restez donc à l'affût de notre actualité en consultant notre rubrique ou nos réseaux sociaux.

 

 

 

L'occasion de découvrir nos nouveautés

Animée par une exigence de qualité et désireuse de proposer une cuisine toujours plus variée et créative, le restaurant vous invite à suivre son actualité pour découvrir et déguster ses nouvelles propositions. Parmi ces dernières, nos clients ont pu goûter (et approuver) des créations telles que :

  • la raviole de joue de bœuf braisée,
  • le sauté de shiitakes et sa crème cacahuète,
  • le poulpe accompagné de lentilles,
  • les poireaux et pickles d'oignons rouges...

Les desserts ne sont pas en reste avec le sablé breton au curry avec sa crème au gingembre et agrumes, sa fraises accompagnée d'un biscuit à l'amande et sa crème glacée au fenouil. Tout un programme !


 Article paru dans BOUDU TOULOUSE, LE MAG de septembre 2018

 

Est-ce l'emplacement, dans la minuscule rue de la Pleau (perpendiculaire à Ozenne). qui est béni des dieux ou bien est-ce un (heureux) hasard ? Toujours est-il que Une Table à deux, qui a pris la suite, au printemps, de La Popote, n'a pas à rougir de son glorieux prédécesseur. Aux manettes de ce nouveau restaurant. Morgane et Nicolas, un couple fort sym­pathique qui, après avoir appris le métier dans plu­sieurs établissements étoilés de la ville, a parcouru l'Asie, principalement la Malaisie et la Corée du Sud. Un voyage initiatique qui se retrouve dans le contenu de leurs assiettes, inspirées, exotiques, audacieuses et surtout terriblement goûteuses. Accra de congre, tataki de thonine, volaille, risotto et légumes arrosés d'une émulsion au curry, les accords sont parfaits, les cuissons maîtrisées, le tout servi dans un cadre mi-brique, mi-bois chaleureux. À partir de 16 euros le midi et 29 euros le soir. Une Table à deux. 10 rue de la Pleau


 

Article paru dans ACTU TOULOUSE

Toulouse. Ce nouveau resto propose des recettes… inspirées des voyages effectués par les cuisiniers

Le restaurant toulousain Une Table à deux est ouvert du lundi au vendredi, midi et soir et le mercredi soir.

Infos pratiques :
Du lundi au vendredi midi (12h-13h45) et soir (19h30-21h30) sauf le mercredi (ouvert uniquement le soir). Réservations au 05 61 25 03 51.  Plus d’informations sur la page Facebook 

 

Ouvert en avril 2018 à Toulouse, Une Table à Deux propose aux clients des produits frais, dans une ambiance chaleureuse, avec des recettes inspirées des voyages des cuisiniers. C’est un couple de cuisiniers originaire du sud-ouest, Morgane et Nicolas, qui ont décidé ensemble d’ouvrir un restaurant dont la cuisine s’inspirerait de la France, mais aussi de leurs voyages.

Une cuisine aux différentes saveurs

Nicolas et Morgane ont beaucoup voyagé, leur cuisine s’inspire donc des différentes cultures qu’ils ont pu découvrir. « Nous cuisinons des plats de saison avec des produits frais et nous proposons chaque jour un plat asiatique à la carte », indique Morgane à Actu Toulouse. Leur pain est fabriqué à partir de farine bio et levain naturel. Et petite originalité : une sélection de thés de différentes régions du monde est proposée pour accompagner le menu ou terminer le repas… Depuis l’ouverture du restaurant, Morgane et Nicolas sont plutôt satisfaits, ils ont des bons retours de la part des clients sur leur cuisine. 

 

Nous contacter Pour tous renseignements vous pouvez nous
contacter par téléphone ou nous laisser un message
en utilisant le formulaire de contact
           06 50 06 00 34           laissez un message